LES ENTREPRISES S'ENGAGENT

Accor Hotel s’engage dans la crise

Agir face à l’urgence COVID19National

Mise en place d’une plateforme nationale pour mettre à disposition du personnel soignant et des populations défavorisées des Solutions d’hébergement dans les hotels du groupe.

« On avait lancé il y a trois semaines avec l’AP-HP une plateforme de réservation pour le personnel soignant, pour les femmes battues et plein d’autres personnes. Il y avait eu 25 000 personnes en l’espace de 20 jours dans les hôtels du groupe Accor »

Le groupe a décidé de mobiliser une quarantaine de ses hôtels pour recevoir ces différentes populations. Au total, entre 1 000 et 2 000 lits répartis sur toute la France sont mis à disposition. Plusieurs enseignes d’Accor (hotelF1, Ibis Budget, Ibis, Ibis Styles, Mercure et Novotel) sont concernées par cette initiative. Accor a mis en place la plateforme CEDA – Coronavirus Emergency Desk Accor, afin de mettre à la disposition du personnel soignant et des populations défavorisées des solutions d’hébergement, sur tout le territoire.

Accor continue à travailler en lien avec Julien Denormandie, ministre chargé de la ville et du logement et le Samu Social pour poursuivre l’identification des besoins supplémentaires et répondre le mieux possible aux demandes sur tout le territoire.

Agir face à l’urgence COVID19

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