LES ENTREPRISES S'ENGAGENT

Jeudi 27 mai 2021 – Alternance par Duo Day : la journée nationale de l’alternance inclusive !

Emploi et handicap, et si on commençait par un contrat d’alternance ?

Chaque année, un certain nombre d’employeurs rencontrent des difficultés à pourvoir leurs offres d’emploi en apprentissage et en professionnalisation. 

L’opération « Alternance par DuoDay », qui s’inscrit dans l’esprit du DuoDay, a pour ambition de favoriser la rencontre directe entre l’offre et la demande d’emploi en créant une journée nationale alternance & handicap le jeudi 27 mai 2021.

Lors de cette opération les employeurs pourront :

  1. Découvrir de nouveaux talents, jeunes ou adultes en reconversion professionnelle (pas de limite d’âge pour entrer en apprentissage pour les personnes en situation de handicap) ;
  2. S’informer et sécuriser leur recrutement en participant à des webinaires :

 Pour favoriser la conclusion d’un maximum de contrats, “Alternance par Duoday” mettra en visibilité, dès le 27 mai, des offres d’emploi en alternance sur l’ensemble du territoire et favorisera les mises en relation avec des candidats grâce au salon virtuel dédié à l’opération : https://salonenligne.pole-emploi.fr/

Vous embauchez des alternants cette année ? Participez à l’opération !

 

👉 Remplissez le formulaire de contact  en précisant « salon DuoDay ». Un conseiller vous rappellera d’ici 24 heures pour vous accompagner !

Du 27 mai au 6 juin vous serez ensuite informé par e-mail des candidats qui ont manifesté un intérêt pour vos offres et vous pourrez sélectionner ceux avec lesquels vous souhaitez échanger (par téléphone, en visioconférence ou en présentiel).

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email